MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2010, 12h41   #1
rf900
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Vos avis pragmatiques sur F4 et autres questions

bonjour, maintenant que je me suis présenté dans l'autre rubrique je vais pouvoir commencer à vous assaillir de questions (j'espere le faire au bon endroit)
Je vais essayé d'être clair et concis, et j'espere que vos réponses le seront.
D'abord je m'adresse à des moteurs qui ont, roulent en F4, ont eu plusieurs modèles et peuvent donc répondre par expérience et pragamatisme, j'insiste car je ne souhaite pas avoir des avis, ou des interprétations, ou des constats faits sur le gout ou ce qui a pu être dit ou lu, en résumé je veux du vécu et pas l'histoire de la MV F4 du frère de la belle soeur d'un copain...j'ai du caractère comme la F4 et j'espere ne choquer personne pour débuter sur ce forum, si le propos ne plait pas, merci au modérateur (c'est comme ça qu'on dit?) de censurer, je suis là pour apprendre car je ne suis pas à l'aise avec ce genre de site mais je vais y arriver.
donc première question :
1) laquelle a le plus de couple (toutes F4 confondues) car j'aime pas forcément hyper jouer avec la boite et je veux de la reprise quelquesoit la situation (je suis faignant)
2) j'ai cru comprendre que la 312R semblait être la plus civilisée, on peut conduire tranquille avec et profiter du paysage, en gros même à base vitesse on se fait plaisir, pas de trous ou autres, vous confirmez?
3) pour quoi la 312r noire et blanche a une si forte décote?? trop éloignée du gris et rouge?
4)vous parlez en comparaison des sportives japonaises , du poids de la F4 à emmener dans les courbes, disons plus physique! mais comparé à une FJ ou même ma mT01 de 260 kgs, c'est un vélo,non?
5) enfin et j'arrete pour aujourd'ui, qui fait 1mètre 75? des problèmes à l'arret, pointe des pieds ou correct?
allez je vous laisse tranquille et bonne route à tous,
merci
DM
  Réponse avec citation
 

Tags
avis, f4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh