Citation:
Envoyé par Aflig974
Bonjour dites moi DELETANG à Tours, il fait dans la marque YAMAHA ??? il s' occupe bien de nos belle divas ??? car ma moto arrive en aout par contenaire et j'ai la révision des 12 000 à faire et changer quelques pieces sur la moto et comme je suis à coté de Bordeaux je ne sais pas du tout où aller, pouvez vous eclairer ma petite lanterne SVP????????
Car la je suis dans le coté obscure à fond en plus va falloir que je fasse un bon réglage CO car l'hydrometrie n'est pas la meme en france et à la reunion .....j ai l'impression que cette revision je vais la sentir passer d'hab j en fait une toute les 3 000 km ben la je vais attendre 6000 apres cette revision ca va faire mal au c..

|
TEAM DELETANG à Tours est conces' Yam et Kawa, en plus d'MV Agusta. J'ai lu dernièrement dans je ne sait plus quelle revue moto, qu'il a pris la carte MV suite à une reprise d'un 312, et je sais que son personnel suit trois semaine de formations en Italie à Varèse par ans. C'est un conces' qui m'a l'air sérieux, je pourrais t'en dire plus après les vacances car je vais déposer mon F4 pour un problème mécanique.
A suivre...