MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2011, 13h42   #11
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Question


Vous pensez donc que la B3(et la F3?!) sera une "semi-prestigieuse"?!
ils vont donc voir la qualité de ces bécanes à la fabrication, en retrait?!
des équipements de series ou matériaux de moindre qualité?!

Arf, mais c'est plus du MV ça alors...

et comme certains l'on dit, apparition d'une "sous-marque" en quelque sorte...

Wahou trop bien la B3 qualité Suzuki

et vous pensez qu'avec l'intégration au nom d'MV de machines "low-cost", l'image de la marque "prestige" MV n'en prendra pas un coup?!


forcement, "on" associera moto low-cost à MV, les gens feront pas la différence entre MV série spéciale machin truc prestige CORSE et la MV qu'ils ont eu a 8000€...


Enfin là je parle de ce qui pourrait arriver comme si ma "théorie" etait la décision stratégique d'MV...

J'espére que ça se passera pas comme ça, car comme dans tout, il faut de tout dans un monde; des motos low-cost, du suz', des moyenne gamme à haut de gamme honda à aprillia en passant par Ducati bien sur, puis des marque de prestige, ce qu'MV faisait jusque là... et continuera à faire je l’espère de tout coeur...


Qu'MV "rationalise" ses couts, mais toujours en cherchants à faire du haut de gamme, du vrai MV, OKI! mais qu'il rationalise les couts pour faire un max de tunes tout simplement... non; dans ce cas, autant aller tater du BI-rital Desmo', au moins je me contenterais de leurs caractéres....



Bréf, il me tarde de voir des photos de la B3!


et pour ce qui est de la date de sortie de la F3, je suis sur que pour debut 2012 elle sera préte, et commandable! pour la version "à poile", fin 2012 et c'est sous le Sapin
  Réponse avec citation
 

Tags
675


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh