MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2011, 23h06   #6
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Je précise que cela est valable pour les B4 1090.

Il me semble que pour les 910 c'est idem, un proprio de 910 pourrais le confirmer ???
Pas de "reprogrammation" possible du boitier sur ce modèle.

Avant tout, est-ce une euro2 ou euro3? Si c'est une euro2 (boitier Magnetti Marelli 1.6M), j'y connais que dalle... voir avec Stef qui a une Euro 2.

Pour une euro3 (Boitier Magnetti Marelli 5SM), il faut changer le boitier pour une version italienne originale, et changer les cornets d'admission (qui passent de l'Alu au plastique).

Je conseille de le faire faire par un concessionnaire...
  Réponse avec citation
 

Tags
910r, brutale, debridage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh