MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2011, 13h11   #15
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je voudrais juste faire une précision, et rappeller ce que j'essayais d'expliquer plus haut...

En gros, vous prenez un CB 500 (2001), machine a carbu' avec un taux de compression de 10.5:1 et roule mieux avec du 95 qu'avec du 98!

Alors qu'une MV 920R ayant un taux de compression de 13:1, le 98 sera mieux utilisé (utilisable) que le 95, donc vaut mieux lui donner du 98 à la belle!


Du 98 pour moto a taux de plus de 12:1 (ce qui est considéré comme élevé); les autres, 95 (mais pas l'E10)


Pour infos, le 98 "s’enflamme plus lentement", d'ou la nécessité d'un taux de compression plus élevé.

Mais les pro' vous expliquerons ça mieuc que moi, dans les détails

Dernière modification par Klups.T ; 02/03/2011 à 12h29.
  Réponse avec citation
 

Tags
aimé, elle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh