|
01/03/2011, 23h53 | #1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Foire Aux Questions
Voici une petite F.A.Q. destinée aux nouveaux membres du forum qui ne tarissent pas de questions sur la marque et nos modèles préférés ! Les réponses n’engagent que les membres du forum, et font essentiellement partis des retours d’expériences utilisateurs.
Je tenterai de garder à jour ce post avec d’éventuelles nouvelles questions, donc n’hésitez pas à revenir régulièrement pour trouver réponses à vos interrogations ! 01.Quels sont les points à vérifier sur les différents modèles, c’est fiable une MV ? 02.Quel est la fréquence des révisions ? 03.Cà donne quoi une MV point de vu consommation ? 04.Je suis un boulet… j‘ai branché ma batterie à l’envers, ma MV ne veut plus démarrer ! 05.Ma F4 surchauffe, que puis-je faire ? 06.Quel est l’histoire de la marque ? 07.Où puis-je trouver un concessionnaire ? 08.Je ne m’y retrouve pas dans l’ensemble des modèles sortis depuis la renaissance de la marque, aidez-moi !! à venir 09.Quel est la particularité du moteur MV ? à venir 10.Je viens du monde du bi, de chez Ducati, et j’ai peur d’être déçu par un 4 en ligne… à venir 11.Quels sont les différences entre les F4 750 evo1, 2, 3 ? à venir 12.Quels sont les futurs modèles annoncés, quand devraient-ils sortir ? à venir 13.C’est kiki le meilleur ? Ago ou Rossi ? à venir 14.Quels sont les différentes sortes d’échappements proposés, que dois-je prendre en compte ? à venir 15.C’est quoi un boitier Microtec ? à venir 16.Je fais du circuit, aidez moi à passer le mur du son ! à venir 17.Quelle monte de pneu choisir ? à venir 18.Quel dimension de pneu avant pour ma F4 750 ? à venir 19.J’aimerai carboniser ma MV ! à venir |
Tags |
batterie, concessionnaires, consommation, histoire, questions, réponses, revisions, solutions |
|
|