MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2011, 12h17   #14
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
Quand je parle de moto pour le "pauvre" je veux dire par la qu'MV ne doit pas faire l'erreur de "corvette" dans l'automobile!

Qu'il agrandisent la gamme 100% OK!

Mais pas de la a faire des truc qui semble inabouties!
C'est visuel!

Apres c'est sur qu'un new brutale est bien plus fiable aboutis lecaniquement parlant par logique!

Mais c'est l'ame originelle qui a ete perdue, et ca c'est dommage!
"brutale" veut bien dire ce que ca veut dire! Alors pourquoi adoucir la bete pour la rendre ultra facile a piloter comme un CB1000R??!

Japan attitude!

Et encote une fois, juste comme ca, je me tape plus de 80h/semaine de taf, et prend jamais de vacances pour pouvoir me payer tt ca, vivre mes passions! Et MV, la brutale est un reve que je veux exocer!!
Et que j'exocerais parcrque je m'en donne les moyens!

A la base je suis issu de "Pauvres" et me considere comme tel malgres tout alors que je m'en suis plutot bien sortis!

Y'a rien dr pejoratif quand je parle de "pauvre", (bien au contraire);
Mais une MV pour moi ca doit etre un reve, quasi-inaccessible, ou tu trime comme un ouf pour realiser ton reve!

Comme certain passionés de ferrari par exemple.

Ce qui nous rejoin sur ce fofo c'est la passion, l'amour pour un model, la marque... Apres chacun sa facon de vivre cette passion.

Moi je trouve malheureux de voir la marque se tirer vers le bas!

Il faut un juste milieu...

Va trouver un espace ferrari a 40.000€!

Bah c'est pareil!
Une MV c'est un mythe, ca fait fantasmer, rever!

Un reve ne dois pas se realiser facilement, sinon tu l'appreci moins finalement, il n'a pas la meme saveur...
Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que ton reve tu le réalisera jamais si Mv dépose le bilan !T'est désire et reves sont une chose,la réalité une autre !!

Si tu veux une vrais Mv,tu mettra minimum 18000€ dans la machine !!J attend l'année prochaine pour me la payer!Je travaille aussi pour ca !Et crois moi que le moment venu,je saurais apprécier !!
Pour les autres qui travaille autant que toi,et qui de toute manière n'auront jamais les moyens (si si ca existe)il y a les autres models !!
Et hop...magie,tout le monde est content !!

Puis petite réflexion personnel :je vis sur Montpellier,c'est quand même pas saint bauzile du putois,et j ai pas vu une seule Mv...de riche comme de pauvre !!

Concernant le parallèle avec ferrari...détrompez vous,et allez voir leur modèle california !!

Quand a l'ame des news Mv...j ai conduit une 1090r avec ligne full titane !
J ai essayer le z1000 d'un pote le lendemain !!
L aura unique de l'italienne et bel et bien la,c'est son coté poussif et tape cul qui a disparu,après que ça plaise a certain d'avoir une machine exclusif je le comprend tout a fait !!Ces personnes ont leur 1078 dans le garage !!

Petite question : tu as quoi dans ton garage toi ??
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 23/09/2011 à 12h27.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
2012


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh