MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2011, 18h42   #11
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Amorto TTX 1500€, fourche 2500€, peinture + MO (chez moi) 2000€, shifter 400€, carbone 500€

Ca fait aller en allant au plus cher 8000€, avec les 5000€ retant je m'achète une nouvelle Enduro ou une Cross

Maitenant le fan MV ne va pas se poser de questions, mais face a un motard réflechi qui compare a une Daytona R a 13000€ avec les mêmes ohlins/shifter/carbone il y a pas photo
On ne peut pas être á ce point rationnel lirsqu'on achète une MV... Nos anciennes séries limitees valaient elles leur prix? Une Senna justifiait elle ses 32 000 euros et une Tambu ses 45 000 euros? Certainement pas! Quand on voit le pri x d'une K1600GT, moto incroyablement équipée et technologiquement bien au dessus d'une F4RR, on réalise à quel point on paie le prestige de la marque...

Il y a peut etre moins de materiaux nobles qu'auparavant, mais il ne faut pas oublier que l'aura que degage une machine a un coût : celui du rêve!
  Réponse avec citation
 

Tags
675, f3 675


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh