|
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
07/02/2012, 02h08 | #11 |
Guest
Messages: n/a
|
Il en faut pour toutes les bourses !
|
07/02/2012, 03h39 | #12 |
Guest
Messages: n/a
|
|
07/02/2012, 07h11 | #13 |
Guest
Messages: n/a
|
que tu achète une motos à un concessionnaire ou un particulier quand elle a 5000 ou 8000 kilometres un ans et qu'elle est encore garantie avec toutes c'est revisions à jours sur son carnet ,la seule difference qu'il puisse y avoir s'est le prix alors si les concessionnaires les vendent plus chère ils n'en vendront pas beaucoup.le but pour eux est car même de vendre .
|
07/02/2012, 10h13 | #14 |
Guest
Messages: n/a
|
un concessionnaire digne de se nom peut faire valloir autre chose que le prix quand même ... qu'il change de métier alors si c'est son seul argument de vente
franchement le service, la passion, l'entretien, l'écoute, le conseil, l'expertise, l'expérience, la passion de la marque et des belles machines, ça se paie et se respecte tout ça |
07/02/2012, 10h29 | #15 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Quand on ne possède pas encore de MV c’est toujours trop chère, une fois que l’on en a une elles sont jamais assez chère…
Ce que tu es en train de vivre, on l’a tous déjà vécu par le passé. Et n’oublions pas qu’un concessionnaire est un professionnel, il est donc plus «vital» pour lui de vendre contrairement à un particulier… |
07/02/2012, 11h00 | #16 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
D'accord avec Tatayo.
En même temps, avec la politique de Mv de ce "Japoniser" avec tous ses modèles, enlève l'exclusivité qui jusqu'à maintenant faisait la renommée de la marque. Faut pas s'étonner si les prix en occasion baissent (et c'est pas fini) avec leur politique de production tout azimut. Mv une marque banale à l'avenir ?? |
07/02/2012, 11h31 | #17 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
En même temps ce n'est pas nouveau. Déjà à l'époque "Tambu" on avait droit au changement de nom 1000R, 312R, etc... Le fait de modifier la dénomination provoque irrémédiablement chez l'acheteur un sentiment de "vieux" modèle (même si presque rien ne change). C'est comme ça.
Après, la moto, ce n'est pas le meilleur secteur pour placer des billes que l'on retrouve |
07/02/2012, 12h12 | #18 |
Guest
Messages: n/a
|
pour ma par il n'y a aucun qui sort du lot dans la region ,c'est pour sa que même quand elle etait sous garantie ma brutale etait suivi par un independant justement parceque je la respecte.
|
07/02/2012, 13h37 | #19 |
Guest
Messages: n/a
|
Vive la modération, pourtant mon "terme" était soft ...
|
07/02/2012, 14h18 | #20 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
|
Tags |
bravo, concess, merci, nimes |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|