MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2012, 18h02   #9
rawtitanium
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR312
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: ITALIA
Messages: 156

Par défaut

Citation:
Envoyé par titi10r Voir le message
comme le dit Stef, comme le contact de béquille, le contact de point mort c'est un contact simple.
donc, sans multimètre, tu débranches, tu relies le fil jaune /vert avec la cosse femelle à la masse, si ça s'allume et tu démarres, = le contacteur de point mort est mort


la cosse femelle = liaison vers compteur et boitier de service
la cosse mâle = contacteur de point mort





Uploaded with ImageShack.us
Bonjour Nicolas,
le problème n'est pas causé par le changement,parce que l'amendement ne traite pas le signal neutre.
Vérifier le commutateur de neutre,ne vous inquiétez pas.
rawtitanium est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
introuvable, mort, point

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh