![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() des escros comme ceux ci sont légions...
Ceci dit je ne vois pas trop ce que la loi Française peut leur reprocher? C'est un vendeur professionnel, il ne dit pas être concessionnaire Mv, il dit que les motos sont neuves mais le kilmétrage qui figure sur l'annonce est de 4 Kms. C'est le seule ambiguité que je vois. Contrefaçon , abus du nom... N'importe quel professionnel peut se rendre chez un concessionnaire acheter des motos et les revendre sans etre lui meme concessionnaire. Des centaines de mandataires vendent des véhicules quasi neuf venant de l'europe entière sans être concessionaire. Il serait peut être judicieux de savoir qui lui vend les motos... c'est plutôt le concess vendeur qu'il faut santcionner! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Si ça se trouve il est de meche avec un concess français à moins que se soit de l'import ...
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() pas de quoi foueter un chat http://maps.google.fr/maps?q=20+RUE+...K4mw8gPUw6iqCA
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() C'est une info très sérieuse de Claudio.
![]() ![]() ![]() L'usine a bien les nerfs de voir ce comportement. @ 2xd, c'est bien eux |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je ne vois vraiment pas de quel crime il s'agit .... Beaucoup de bruit pour rien ! La tempête dans un verre d'eau .....Ou alors, ON NE NOUS DIT PAS TOUT ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() ça me rappelle une histoire d'un gars qui vendait des OEM MV Agusta ...
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |