![]() |
![]() |
|
|
#226 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
Buona sera a tutti.
Pour mon inscription, ne vous prenez pas la tête, c'est fait. J'avais zappé la date du 8/02 et je m'en excuse. ![]() Je me suis inscrit direct en Italie. Pour info, il y a deux catégories au niveau pilotage. pour l'Hotel, je sais pas encore, ou à la belle etoile sur le circuit à la bonne franquette avec jambon cru, bon pain et un bon canon, ou hotel, ou chez une copine à Misano, mais j'ai pommé ses coordonnées.![]() enfin bon le principal c'est d'être là à l'heure. tutti matti siamo solo noi ![]() |
|
|
|
|
|
#227 |
|
Guest
|
alors tout se présente bien...
![]() |
|
|
|
#228 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
Je viens d avoir des nouvelles pour l hotel de mon pote qui vit à imola.
Donc il s agit de l hotel DONATELLO dans imola (apparemment les equipes et pilotes lors des GP le fréquentait voir sur internet en plus tout près du circuit). Le prix des chambres : Chambre avec un lit pour une personne 75 euros. Chambre avec 2 lits pour 2 personnes 95 euros Chambre avec 3 lits pour 3 personnes 105 euros. Compris garage, petit dejeuner, connexion internet, piscine Si çà vous convient j ai besoin de savoir combien de chambres je doit faire réserver , qui dort avec qui en sachant que plus on est dans la chambre et moins on paye, il faut aussi se dépêcher. Si c est possible j ai besoin d une reponse pour lundi au plus tard avec le nombre exact de porsonnes et le nombre de chambres à reserver, au mois de juillet l hotel se rempli à vitesse grand V. :b4:b4 |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| circuit, imola, piste, revrace, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|