![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Je rejoins kefran plutôt que black eyeshade.
je ne l'ai pas encore testé sur piste (je n'ai malheureusement pas pu être la ![]() pour la boite , je n'ai pas de shifter , et elle ne m'as pas fait un seul point mort (et pourtant j'ai pas mal tricoté avec celle çi ![]() sinon je suis d'accord pour le cap des 4000/4500 tours ou en dessous c'est creux , et suivant comment on gère/dose l’accélération on peut se retrouver avec des "hoquettements" , mais on s'habitue assez vite , et l'on "compense" naturellement et a part le fait que l'on soit "scotché " sous ce régime , la moto se comporte normalement (enfin si on est pas "manche a balai/brusque") elle peut même accepter la circulation en ville (mais ce n'est vraiment pas son terrain de prédilection ![]() ![]() ![]() après si on utilise cette machine sur le réseau secondaire , c'est juste du bonheur ... (moi qui ne suis pas fan des bracelets sur route , je me suis même surpris a faire plus de bornes que prévu ) le reproche que je pourrai lui faire , c'est les suspensions un peu "raide" sur les petit défauts de la route (mais des que le bitume est relativement lisse ![]() ![]() donc même si peu ou prou je m'accorde sur les remarques faites , je trouves que le trait a été trop accentué . niveau performance globale je pense qu'effectivement avec la dayto ça se vaut , mais on aura plus de sensations avec notre belle italienne (et plus précisément niveau châssis , je dirai même qu'il y a un bon plus ![]() d'ailleurs a propos des vitesse de passage , il est a noté qu'il n'y a pas bcp de frein moteur (ça tombe bien je kiffe (et du coup je n'aurai pas besoin de remonter le ralentis ![]() ![]() bref ce n'est pas un gâchis ... ps mon test s'est fait sur les routes du sud est entre Aix , Grasse et Castelanne (et aux alentours du mont Ventoux ) donc un bon terrain de jeu / de test ![]() Dernière modification par valentin ; 19/04/2012 à 20h02. |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|