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#16 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oula ça commence à sentir le règlement de compte la... Je propose de règler ça dans les 17 tournants
![]() Pour les 150cv evoqué plus haut sur le GSXR 750, je suis plus que septique... Mais bon les chiffres font vendre... La preuve MV nous sort des 1078! C'est ça la meule top! Si t'arrive pas à ouvrir en grand avec c'est juste que tu es un très mauvais et que tu devrais rouler en 125! Perso 750 à 200%! Pour avoir du couple, je prefers un twin qu'un 4 pattes. Venom pour la fiabilité des Ducati: 750Sport (89): 70.000km avant d'avoir un carter poreux (a force de rouler comme un damné avec...), sinon 1 neman, un roulement de pignon de 2nde, 1 batterie et 1 jeu de disques d'embrayage 888s (94): 36.000km: 1 jeu de disques d'embrayage, 1 batterie 748s (00): 35.000km: 1 embrayage S4R (04): 16.000km: 1 batterie La MV SPR (04): 16.000km: 2 batteries, 3eme jeu de bougies, 1 centrale d'injection, 1 eproom... On en reparle dans 20.000km? et puis en cas de panne sur une Ducat, y a des pièces... V |
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Tags |
750s, 910s, brutale |
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