![]() |
![]() |
|
|
#922 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Normal, le côté nouveauté et rareté fait que les occasions sont hors de prix. Mais ca ne dure qu'un temps. Les Panigale arrivent au compte goutte actuellement, les F4RR sont relativement dispo (quoique, depuis que l'usine monopolise ses lignes de montage pour la F3, les délais des F4 s'allongent énormément ... je le sais, j'en fais les frais actuellement :-) )
Dans un an, la Panigale sera facilement dispo. Ca me rappelle une visite chez Audi. Je vois une superbe R8 V10 d'occasion, 125 000 euros. Je demande au vendeur pourquoi ce prix qui équivaut presque au neuf ? Il me répond que neuf, c'est minimum 10 mois d'attente et cette clientèle premium refuse d'attendre. Les occasions sont donc chères. C'est également pourquoi des gens précommandent du neuf, et vendent immédiatement plus cher sans avoir roulé. Le vendeur se fait une plus value, et l'acheteur a une dispo immédiate. Dernière modification par chboeuf ; 30/04/2012 à 15h22. |
|
|
|
#923 | ||
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
Citation:
Citation:
http://ducati1199.com/ducati-1199/ http://www.planete-ducati.com/forum/...?topic=43918.0 sinon http://www.ducati-hypermotard.fr/t86...light=panigale http://ducati1199.com/ducati-1199/51...pressions.html j'ai lu des cas de surconso d'huile (çà vous rappelle rien ?) |
||
|
|
|
|
|
#924 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() Et sinon concernant les cadre des 999 et 1x98... Ce ne sont pas les mêmes??? cadre 999: http://lesmotards.com/moto-34/lofive...php/t4995.html cadre 1098: http://sconcept.canalblog.com/archiv...ype/index.html Dernière modification par scarabe77 ; 30/04/2012 à 19h22. |
|
|
![]() |
| Tags |
| f4rr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|