![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
|
![]() Citation:
Par contre désolé moi le bruit de l'embrayage a sec m'insupporte, c'est pourquoi la seul superbike que j'aime chez Ducati c'est le 848. Ensuite moi perso je trouve le 1098 une copie de Mv pour le feu arrière et l'avant ressemble a un CBR, par contre je n'enlève rien aux qualité du chassis et du moteur que je trouve exellent. La F4 1078 ne peut en effet s'inscrire nul part, mais aucune marque n'a sortie un 4 pattes avec autant de caractère brut de fonderie, je vais reprendre la phrase d'un celèbre pilote : "si tout les 4 cylindre était comme la MV Ducati ne vendrait plus beaucoup de Bicylindre" Ensuite tu dis que un V4 ne peut tenir la comparaison avec un bi ??? J'ai roulé derrière lun RC45 il y a peu et derrière un R1 2009 qui a un bruit de V4 grace au calage Big Bang et cela vaut tes Bicylindres a bruits de casseroles avec une fiabilité plus que incertaine et aux couts d'entretien de Chek Arabe fortuné. Alors entre une RSV4 une 1198 et une F41078 je choisis la F4 en coup de coeur, la RSV4 en raisonnable et la Ducati pour me ruiner et faire marrer mes copains quand je serais en panne a pousser. |
|
![]() |
Tags |
rsv4 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|