![]() |
![]() |
|
|
#11 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
Voilà j'ai essayé la petite B3 samedi
![]() Et bien franchement c'est une très bonne petite moto, le moteur et vraiment sympa surtout dans les tours (je l'ai trouvé un peu beaucoup mou à bas régime), et niveau maniabilité c'est un vrai vélo un vrai bonheur sur petites routes sinueuses (quoique que je n'étais pas vraiment en confiance avec les pirelli Angel à changer impérativement ) .Sinon je crois que certains s'inquiétaient au sujet du petit gabarit de la bête, et bien pas de soucis mon modeste mètre 88 s'y logé parfaitement ![]() Ah oui j'oubliais c'est quoi ce guidon de géant très bizarre au début, on s'y fait à la longue, je sais pas si ça a joué mais j'avais, au bout de 30min, les poignés bien fatigués...Conclusion: j'ai aimé il faudrait que j'aille essayé un street pour pouvoir comparer (en fait non j'ai pas envie) PS: je conseille à tous les possesseurs de B41078 d'aller l'essayer, parce qu'une fois qu'on remonte sur la 1078, mis à part l'impression d'avoir un guidon minuscule , plus besoin de vouloir un kit HRT on dirait que la moto en est pourvu d'origine Qu'elle avion de chasse !!!! ![]()
|
| Tags |
| 675, b3 675, brutale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|