![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() 'Tain pas cool les gars de poster ce genre de trucs !!
J'ai ma Brute depuis très peu de temps, et avec des trucs comme ça, j'ai déjà envie de changer !!! ![]() Sait-on si le reste de la gamme va également évoluer et surtout dans quel sens ?? En tout cas, du peu qu'on les voit, je les trouve vraiment belle ces nouveautés 2013 !! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() Belles retouches,ils ont gardés la ligne sans dénaturer l'esprit de la brutale
comme pour les porsches 911,ça donne envie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() mouai je suis pas vraiment emballé
personne l'a mis en avant mais il me semble que le moteur est gris sur la rr !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() toute la gamme et magnifique ,mais la 1090 sort du lot ,vraiment belle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Le bleue de la RR 2013 est
![]() Le doré-marron-rouille vernis est horrible ! Y a que la rouge est grise qui est belle ! Dommage que comme les 2 autres, il lui ont collé des jantes en plastoc !
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Les jantes,je les kiffe grave,comme quoi les gnous et les couleuvres... ![]() Pour récupèrer mes accessoires,je pense que ça devrait aller au saut de vent près?!?! |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Ah, te voilà repartit a réfléchir MV ?!??
Oui ta raison la rouge et grise et la plus jolie des news RR ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Demande, t as rien a perdre ! Je me demande si le compteur à changer.J ai oublié de regarder à Milan.Si tu n aime pas le nouveau saut de vent et que le compteur n à pas changer tu peux sûrement remettre celui des modèles avant 2013 comme le tien en carbone ... Bref,tu vas prendre une news brutale alors ?! Féloche Abystouquette ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Bon,j'ai replongé pour une 2013 argent/rouge...et je recupère tous mes accessoires que je ne monterai peut-être pas dans leur intégralité dans un souci d'harmonie/optimisation!(ex:sdp,saut-de-vent..etc...???),à voir
Ce sera ma 6è MV et ma 3è B4...objectif===>repartir à 0km et l'esthétique est quand même craquante(pour moi) J'ai bien regardé les caractéristiques,les diffèrences sur les modèles de la gamme,les avantages et inconvénients vs l'actuelle...entre autres: _puissance> & couple<(à mettre en pleine-voix???)! _Roues plus légères(j'en doute)!mais j'aime ces jantes à Chas multiples,oups(oui c'est bien un "s" à chat voir ethymologie) _SdP acceptable en l'état ou presque...à voir! _ Pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa / pirelli Diablo Rosso II(je remettrai des sportsmart au prochain changement!lol) _ Reposes pieds réglables (et j'espère moins glissants(sinon je remets mes CR)! _Cadre toujours TIG apparement(?) Un point reste à clarifier(j'ai parcouru tout ce topic en détail sans trouver de réponse,sorry!):le passage en pleine-voix est uniquement une question de carto à injecter en concess ou également boitier + pipes comme avant??? Merki ![]() Dernière modification par Abyss88 ; 21/12/2012 à 08h56. |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, 2013, prochaines |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|