![]() |
![]() |
|
|
#61 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je ne comprends toujours pas l'augmentation de poids... encore y aurait eu ajout de l'ABS....
5 kgs c'est pas rien c'est forcément quelque part ...Surtout sans les rétros...gag! |
|
|
|
#62 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Citation:
Sinon pour le poids cela me rappelle un post il y a quelques semaines qui disaient que la F4 ferait 20 kilos de moins!!! mdr Gagner du poids est ce qui coute le moins cher donc pas la voie d'amélioration de Mv... l'electronique voute moins cher!!! |
|
|
|
|
|
|
#63 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
Une petite question a 4000€...En moyenne, combien de temps mettent les équipementier ( arrow, bodis...) pour nous sortir une ligne après la sortie d'une nouvelle machine ?
Pensez vous qu'une ligne soit dispo à l'arrivé de cette nouvelle F4 en concession ? Je voulais la ligne Bodis...mais j'aime bien ces nouveaux échappements plus court. Si ils nous sortent une ligne Bodis pour cette new F4 avec la même sonorité que sur les modèles 2010-2011...je prends !Ce son est juste dingue !! ![]() :f4:
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2013, f4 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|