![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() En regardant bien la Rivale sous presque tous les angles, je me rends compte qu'elle a été dessinée avec des triangle partout, et le garde-boue qui ressemble un peu à la Nuda mais il n'en est rien, cet élément fait partie du morceau qui forme un triangle quand vous la regardez de face avec un autre triangle qui est le phare avant etc, niveau designe je la trouve pas mal sauf le support de plaque sous la selle de couleur argenté, un élément en carbone doit affiner sa ligne encore plus. On ne peut pas dire que l'arrière ressemble à la Diavel même si la Rivale prend la solution de deux feux arrière, regardez les Lancia actuelles, il y a aussi deux feux verticaux, alors la Diavel a copié sur la Lancia???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Dernière modification par lolo'mito ; 21/11/2012 à 13h36. |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Il y a des choses que je n'aime pas comme les rétros en bout de guidon, le support de plaque et les clignos sur " l'excroissance " posée derrière la roue arrière etc...... J 'adore la ligne générale " B3" , l'avant et l'arrière très type. Avec quelques pièces motocorse qui vont bien elle devrait le faire..... ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Ben moi elle sera dans le garage en septembre:f4::b4 pour agrandir ma belle famille MV.
Ce qui change aujourd'hui c'est que l'appréciation n'est plus unanime lorsqu'on pose son regard sur une MV, ce qu'on fait Castiglione et Tamburini est et restera unique...mais ce qui me plaît dans cette moto est que l'on reconnaît de suite que c'est une MV, le réservoir, le cadre, bref tout cette sensualité entremêlée d'agressivité propre à la marque, mais ce qui déroute le plus c'est surtout que c'est une toute nouvelle MV avec une identité propre, elle n'est pas le clone moderne d'une B4 ou F4 même si elle en garde certains appendices, ne nous y trompons pas c'est une révolution depuis 1998 car c'est une toute nouvelle MV, bientôt 15 ans que la marque surfe sur ses séries limitées et depuis peu lifting, donc il est normal que nombre d'entre nous soient déroutés. Accueillons là comme la continuité pour la marque et non comme une Rivale à ses prédécesseuses, après je respecte aussi les goûts de chacun...je la ramènerai moins je pense à la prochaine sortie de la GT...
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ Dernière modification par Master Vince ; 22/11/2012 à 08h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, eicma |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|