![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
bonjour a tous
moi aussi j ai ce probleme ,la moto cale en roulant quand je retrograde et par temps froid moins de 10° (elle me la fait que 2 fois)...tout coup ,plus de compteur plus de feux mais tout redemarre des qu on relache l embrayage.... je n ai pas de xenon et cet ete je n ai pas eu de probleme...par contre ma batterie n a pas l air d etre en tres grand forme...je vais commencer par la.... est ce que les votres cale aussi au beau jour???? moi j ai la miene que depuis aout donc pas une grosse experience.. ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Un déterrage dans les règles.
Après avoir changé bougies + filtre à essence et passer un hiver sans calage, voila que mademoiselle, dès les premières températures un peu élevées (15 degré, excusez hein), se remet à caler ! Ca fait vraiment problème électrique/relais qui chauffe. Bref, je vais voir pour faire installer un boitier de service de test car je ne vois plus que ça... Le mien est fait dans la résine noire qui pourtant beaucoup plus fiable que les anciens dans la résine bleue. Ca se peut quand même que celui ci soit HS ? |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Lors de la révision de ma 1090RR , pour les 1000 bornes , le mécano m'a informé qu'il a refait le chemin de câble d'une bougie , celui-ci frottait contre le cadre , c'est peut être une piste.
|
|
![]() |
| Tags |
| calage, chaud |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|