![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Minuit et 20 minutes.toutes les vidéos YouTube avec les mots clef : f4 ont été vu, les sites d accessoires aussi,toutes les photos de Google image également ...
Je tiendrais jamais 2 mois bordel ! Enfin si,bien sur j ai pas le choix,mais j avais envie d en parler ![]() :f4: J avais oublié comme c est dur à trouver le sommeil quand t attend une nouvelle moto...
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Je suis exactement pareil que toi, je te comprend grave là...l'ordi, le portable chauffe, brule de regarder des sites de pièces ou vidéos
![]() Sauf que moi si tout va bien c'est 2 jours, ou peut-etre demain ![]() Mais bon, ça changeras pas grand chose mise a part qu'elle sera juste au garage, je ne pourrais pas rouler, chez nous il neige pffffff ![]() ![]() Aller bon courage, il parrait que c'est les meilleurs moments ![]() Dernière modification par Erick88 ; 06/12/2012 à 07h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() ![]() 2 jours !!Tu vas recevoir quoi déjà comme moto ? Rha la neige...t'as pas trouvé des pneus clouté sur tout les sites ou tu es allé ? ![]() Elle sera bien dans ton garage!Le fait d'avoir la moto sous les yeux, c'est beaucoup plus facile pour imaginer les futurs modifs ! ![]() Bon courage a toi aussi Erick et met des photos !!!
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() allez Erick,elle est mieux chez Christophe pour l'instant...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
La moto, c'est une Brutale "mille settantotto" ![]() Non pas trouvé de pneus cloutés, mais la neige tombe et tombe pffffff vais devoir attendre la semaine prochaine si ça continue ![]() Non non Abyss, je la veux chez moi, pas chez le concess ![]() Désolé pour le HS ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Tu remet la ligne basse + capot + sabot? Scusi Lionel pour cet HS... En même temps il est bon de pouvoir digresser un peu ![]() ![]() Et pi faut bien que l'on ai qqch à dire... car 1/6 d'année à attendre... c'est looooooooooooong... A ++ |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Mais Tergiversons les gars, tergiversons !
![]() 1/6 d'année...tu m'a tué la !
![]() |
Tags |
2013, f4 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|