![]() |
![]() |
|
|
#11 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
la R1 passera à 3 cylindre et vraissemblablement 1100ccm3 la FZ800 aussi en 3 cylindre... pour la 600 je n'en sais rien... Vu la qualité de la R6 cela m'étonnerai... Ils feront peut-être aussi un model R675? Donc en 3 cylindre il y aura: - les anglais: Triumph (Game de la 675 à la 1200) - les chinois... heu..italien... (je sais plus): Benelli (la R160 et autre?) - Les Ritoun: MV Le fait d'avoir 1 an d'avance sur Yam (ou de recul c'est selon la manière de voir les choses hein ) est plutot une bonne chose.Regarde la notoriété de Triumph dans ce segment en 3 pattes... Sans oublier l'histoire de MV en 3cyl. Il ne vont malheureusement pas faire une 360ccm3 en 3 cyl... Du coup la 800 se justifie... Feront-ils avant les britons une sportive 1100cm3 ? Mais pour le coup c'est yam qui aura pris de l'avance sur une hypersportive en 3 cyl. En meme temps vu les superbes F4... Faut-il vraiment sortire une hypersportive F3? Je ne pense pas personellement que ce soit judicieux pour un "petit" fabriquant comme MV. Qu'ils fassent courir en supersport la F3 (ce qui va être le cas mais pas en tant que constructeur officiel) Les F3 de séries proffiteront ainsi des amméliorations venues de la compétition. Et une version F3 800? pour faire le pont avec les F4? Miam! V |
|
|
| Tags |
| 800, nouvelle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|