MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2013, 22h42   #25
MichelV
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut quelques renseignements

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
On en connaît plus sur cette machine ? Lien avec Lamborghini ? Motorisation, cadre, nombre d’exemplaire produit… ??
conception lamborghini, moteur kawa
monté par boxer-bikes
fabrication prévue 50
fabrication réelle 6

bitza lambo/kawa
base moteur kawa 1100 modifié Wiseco 1250

une a la vente

voila
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2013, 23h08   #26
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Merci Michel,
je ne savais pas que la conception était due à Lamborghini… il me semblait que c’était une machine entièrement conçue par Thierry Henriette, et juste “badgée” par Lamborghini.
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2013, 12h17   #27
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Merci Michel,
je ne savais pas que la conception était due à Lamborghini… il me semblait que c’était une machine entièrement conçue par Thierry Henriette, et juste “badgée” par Lamborghini.
J'avais la même chose en tête

Y en avait une à vendre y a peu de temps

22.000 €


moteur

type:quatre cylindre en ligne,4 temps a refroidissement liquide
embiellage : villebrequin monobloc , bielles a chapeaux, balancier anti vibration
distribution : double act entraine par chaine a tension automatique , 4 soupapes par cylindree
cylindreee : 908 cm3
alesage x course : 72.5x55.0 mm
rapport volumetrique : 11.0a1
puissance maxi : 100 cheveaux a 8500 tr/min
alimentation : 4 carburateurs a dpression keihin CVK 34
lubrification : sous pression , carter humide , radiateur d'huile
mise en route : demarreur electrique

transmission

transmission primaire : par engrenage a taille droite , rapport 1.732
embrayage : multidisque a bain d'huile , commande hydraulique
transmission secondaire : par chaine a joints torique .
braquet : 17x49

equipement electrique

generateur : alternateur 310 W
batterie : 12V 14Ah
allumage : transistorise , avance electronique
projecteur : double H4 60/55W

partie cycle

carrosserie : coque polyester separable en 3 parties , selle biplace ou monoplace
cadre : double berceau ouvert type diamond tout aluminium AG4 AG5 soude sous argon
direction : colonne montee sur roulement mixtes billes -aiguilles , inclinaison variable ( 20 a 32°)
suspension avant fourche telehydraulique
suspension arriere amortisseur fournales debattement 140mm
frein avant : double disque fonte brembo de 300 mm de diametre
frein arriere : simple disque fonte brembode 240mm de diametre
roues : coulees en alliage a branches creuses

capacites

essence : reservoir alu , contenance : 18 litres
huile moteur : 4 litres
liquide de refroidissement : 1.2 litres

dimension et poids

hauteur de selle : 820 mm
empattement : 1440 mm
garde au sol : 150 mm
poid a sec : 178 kg
poid avec pleins : 202 kg
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
rareté

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh