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#40 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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Bah tout de même, ça a quand même été monté par un concess pro qui doit être (d'après ces dires) probablement l'un des plus gros vendeurs de MV en France.
Ca laisse quand même supposer qu'ils savent ce qu'ils font, le problème est à mon avis ailleurs. |
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#41 |
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Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
Sous le réservoir tu peux lire la référence sur le boitier, t'as rien besoin de démonter.
Comme dit Toxik, il te faut le bon mapping, mais théoriquement la map doit être ok, sauf si quelqu'un a trippoté le bazar!! Le mieux c'est le banc de puissance... Boitier full et boitier origine 100 CV... |
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#42 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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Bah elle est déjà passée au banc de puissance en fait, et elle avait une courbe parfaite (voir même un peu pauvre sur le troisième rapport d'après leur dire) et elle sortait 176cv à la roue.
Et c'est pour ça que toute l'histoire est bizarre. Elle sent pas l'essence, y'a pas de fuite, la courbe est nickel MAIS elle consomme entre 12 et 14L au 100.... Alors va savoir d'ou ça viens.... :/ |
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| Tags |
| 2012, consommation, f4, rr |
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