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30/06/2013, 23h34 | #11 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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Essoreuse oui........mais essoreuse de luxe !!!!!!!!!!
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01/07/2013, 03h41 | #12 |
Guest
Messages: n/a
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A cette vitesse , à moins d'être derrière la bulle, il parait évident que tu ai une grande prise au vent... Ta question me parait étrange.
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01/07/2013, 06h23 | #13 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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Et ton HUB tu a regardé ??
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01/07/2013, 07h15 | #14 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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c'est peut être le terme de "prise au vent" qui gène les réponses constructives. si ton impression est d'être secoué comme pris dans des rafales de vent latérales, Erick est peut être sur la voie en parlant châssis. donc en continuant dans cette voie, roulement de colonne, plomb d'équilibrages perdus. as tu changé/réglé quelque chose sur la moto? en roulant moins vite, 100 par exemple, si tu lâches le guidon, il se passe quoi ? ça bouge ou ça bronche pas ?
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
01/07/2013, 08h28 | #15 |
Guest
Messages: n/a
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Parfois ce n'est vraiment pas grand chose, car un petit rien ne sent pas à 120 mais grandement au contraire passé une certaine vitesse.
J'avais aussi sur une de mes précédentes motos un défaut de ce genre, à haute vitesse (+200) la moto semblait ne plus se tenir droite et voulait comme se déporter à droite et à gauche, c'est difficile à exprimer comme ressenti. Après nombre de recherches et réglages, ça venait simplement d'une mauvaise tension de chaine, à haute vitesse elle faisait vibrer tout le chassis, jamais je n'aurais imaginé que ça puisse venir de là ! J'avais tenté des pressions différentes dans les pneus, l'équilibrage avait été vérifié, les roulements (roues, bras oscillant et direction) aussi, j'avais même démonté l'amortisseur de direction pour tester et vérifié toutes les soudures du trellis ! |
01/07/2013, 10h13 | #16 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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ta braguette est ouverte peut etre
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01/07/2013, 11h13 | #17 |
Guest
Messages: n/a
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Si ça vibre à 230,faut passer la 4,après ça va mieux...
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01/07/2013, 11h34 | #18 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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Perso je suis partit en chine me faire raccourcir les jambes pour pas avoir a me coucher ...
Sinon, colonne de dir. , équilibrage des roues...emmène la chez ton concess'...tu devrais y être vite !
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr |
01/07/2013, 20h38 | #19 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398
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A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
01/07/2013, 21h46 | #20 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047
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Citation:
Je sais c'est pas constructif mais j'en pleure encore.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE |
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Tags |
au, grande, prise, vent, vitesse |
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