MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2013, 16h50   #24
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Avec la version de base, je pense que retomber sur le proto ne doit pas être trop dur avec quelques changements.C'est le bon point pour ceux qui ont aimé le proto !

Une échappement bas, un support de plaque et un capot de selle, un guidon plus bas, changement de la face avant, et surtout une peinture !

Mais bon...rien ne vaut une Brutasse 1090
Pour la ligne basse... hum... ça va être chaud...
C'est plutot la version définitive qui à une ligne basse...

La version proto a 2 sorties (agenre Ducat Desmodieci)
Soit une sortie haute pour le cylindre arrière (avec son pot akra -genre Yam M1)
Et la sortie basse genre Desmodieci
  Réponse avec citation
 

Tags
1290, ktm

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh