MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2013, 20h13   #16
Netune
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon ben je vois que je suis pas seul xD

Effectivement, je trouve le frein arrière bien trop mal positionné pour pouvoir servir à quelque chose dans une courbe, sur l'angle, car j'ai la pointe des pieds sur les cale pieds. Ce qui voudrait dire que je dois me repositionner sur la moto pour pouvoir asseoir la bestiole, autant dire que je suis déjà dans le mur avant de le faire

Bref, j'amène ma moto pour ma révision des 6000 sous peu, j'espère qu'il y aura quelques changements.

Parce que même si j'adore ce moteur et ce tempérament de folie que j'ai trouvé sur aucune autre moto, le fait d'être tout le temps au garage pour des bricoles, ainsi que d'autres trucs du genre pas trouver énormément de pièces, ça me gonfle réellement !
  Réponse avec citation
 

Tags
b3, soucis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh