![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Merci de me rassurer sur ce point lol
Pas trop de feu ni de ville mais petit trajet tranquile limité a 50 sur plan de cuques pour ceux qui connaissent. Quand a pourquoi la question, dixit le vendeur lui même les japonaise sont des utilitaires fiables a ne pas comparer avec cette moto passion (sous entendu moins fiable ou alors j'extrapole lol) Vivement septembre pour que je programme un essai qui sera peut être décisif !! @++ |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() A la base je ne pense pas qu'MV vende ses motos comme des motos moins fiables.
Quand j'ai acheté ma Morini Corsaro on me prédisait des pannes a répétitions et aucun problème en 30 000kms. C'est sur ma Brutale en est déjà a presque 2 mois d'immobilisation en 6 mois donc c'est sur que niveau fiabilité je ne peux pas en être trop satisfait mais j’espère être un cas isolé. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Salut voisin, si tu accepte le fait quelle chauffe bcp en ville, que ça broute un peu a faible vitesse, et que ça braque pas .... Ça devrait le faire
![]() Tu n'aura pas la douceur d'une Honda pour le côté utilitaire, c'est une brutale et elle porte bien son nom. En tout cas c'est une tuerie cette bécane et je commence à maîtriser la puissance et c'est vrai que l'avant devient très léger ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() De toute manière beaucoup de motos d'aujourd'hui chauffnt énormément .
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Salut comme les autres je te confirme que par cette chaleur tu as l'impression de rouler à la vapeur mais pour ma part 5300km et aucuns souci !pour le reste depuis que j'ai mis l'amorto de direction ,je ne lui trouve rien a redire ,un pure bonheur cette brèle !
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
|
![]() 910R je roule 365j/an 21.000km en moins de 2 ans et (je touche du bois) pas un emmerde...
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Citation:
Il faut voir le bon coté des choses, grasse à nos b3 on a plus besoin d'aller au sauna.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Pas d essai possible!!!
![]() C est l essai qui te donne envie de l acheter. Trés violante en mode sport au quotidien tu peus l utilisé en mode RAIN elle efface le coup de pieds au cul en bas et les weel intempestif tu n as pas ete voir le bon concessionaire va a motorenard 13 CHATEAURENARD il super équipe la brutale 800 à l éssai des motos en stock. Un super mécano. ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Va pas a la Valentine, ils sont nuls pour mv, scuderia a cuers est très bien c'est là que je vais et la route est sympa pour y aller
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Citation:
Qu'est ce qu'elle a ta brute pour être immobilisée depuis tout ce temps? |
|
![]() |
![]() |