MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2013, 13h23   #9
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas de problème Aramis.

En tout cas, je ne pense pas que cela va transcender la moto, mais peut être faire gagner quelques poneys nains à haut régime; comme toute ligne un peu plus directe donc sans le catalyseur pour ralentir l’échappement des gaz, cela ne lui feras pas de mal d'expirer plus librement avec le réglage Co qui va bien.
Mais ça n'aura rien à voir avec une ligne complète basse ou meme la Mv Corse ou autres, qui sont a des tarifs exorbitants pour moi qui roule beaucoup sur route (donc pas besoin d'avoir encore plus de puissance, et déjà d’origine ça suffit largement) et juste 2 ou 3 sessions sur pistes (prenois, bresse, magny cours)
Pour les pièces plus utiles, pour moi, je viens de lui claquer un maitre cylindre Pr19 de chez Brembo et un amortisseur de direction.

Dernière modification par Steb ; 14/08/2013 à 13h27.
  Réponse avec citation
 

Tags
910, brutale, eprom, mid, pipe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh