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Vieux 02/09/2013, 20h20   #1
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Le trou entre 4000 et 5000 trs
Oui ça doit être dans cette plage là en effet!

C'est normal ?
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Vieux 03/09/2013, 11h56   #2
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Tu as changé l'eprom ou pas finalement?
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Vieux 03/09/2013, 18h32   #3
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Salut Aramis,

J'ai juste fais un réglage Co, j'ai eu le mécanicien aujourd hui je lui ramène le 18 pour ajuster le réglage car probablement un poil trop riche selon lui et il vérifiera le modèle d'eprom en même temps.
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Vieux 03/09/2013, 22h26   #4
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ok, de mon coté je pense que je vais tester la Bodis
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Vieux 04/09/2013, 10h17   #5
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Tu es en full deja ou pas ?
Qu es ce qui t a décidé a changer ta puce par une Bodis ?
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Vieux 04/09/2013, 10h44   #6
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Pas encore mais quitte à le faire autant tout faire.

Je veux virer le catalyseur car il chauffe de trop, en euro2 c'est bancal comme système, un catalyseur sans lambda c'est un peu du "bricolage" à mon sens, comme sur les autos du debut des années 1990, genre emplâtre sur jambe de bois pour satisfaire la norme.

Changer pour une bodis parce que j'ai lu pas mal de chose à son sujet et la courbe à l'air étudiée pour.

De toute façon je regarde pour m’équiper avec une wideband pour regarder exactement comment tout ça tourne au niveau AFR, n'ayant pas de concession à coté de chez moi il va bien falloir s’équiper pour régler la belle comme il faut (Co, TPS et synchro).
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Vieux 04/09/2013, 13h17   #7
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Je suis assez d accord avec toi pour le cata, avec un collegue on avais eu la meme reflexion que toi sur l utilité de la chose sans lambda.

Du coup tu me fais hésité pour mettre l eprom bodis, tu penses que le mapping de la courbe lié a cette puce et au decata peut être vraiment différent qu avec une puce uniquement full (italienne basic quoi) ?
Tu va l a trouvé sur quel site l eprom Bodis (je n'ai pas encore cherché) ?

Ah oui, là tu va faire dans le sérieux avec l équipement complet, par contre ça dois pas être simple a régler tout ces ratios entre eux, en tout cas moi je m y paumerais ça c est sure.
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Vieux 06/09/2013, 22h51   #8
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Oui ça doit être dans cette plage là en effet!

C'est normal ?
Donc je relance un petit coup ma question sans réponse....

Es ce normal ce trou a l accélération ? Es ce que d autre personnes ont ce phénomène ?
Je trouve que c est vraiment important comme trous, elle a quasiment pas de reprise...
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Vieux 08/09/2013, 14h46   #9
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Merci
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Vieux 09/09/2013, 09h26   #10
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Il me semble que tu avais dit déjà avoir un trou avant ou des accoups à la remise de gaz?

Le decata aurait pas simplement accentué le phénomène?

En version française pas de trou ou d'accoup sur la mienne juste le "plateau" passé 8000tr/min.
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Tags
910s, accélération, trou

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