![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 |
|
Guest
|
moi j'ai la rouge/argent 2013 après la Grise /cadre rouge 2011 et j'ai largement développé les avantages de la 2013 vs modèles précèdents dans mon topic dédié(voir "la 109RR 2013 d'Abyss" et mon albumphotos)...
C'est effectivement désormais 158CV sur une moto de plus en plus aboutie et efficace avec de nombreux détails en amélioration...le seul point en retrait étant les jantes qui bien que jolies,ne sont plus forgées(mais franchement je ne vois pas la différence!) Je l'avais mise sur lbc,mais ai retiré l'annonce car j'allais faire une grosse connerie!(hein Dikran?)...Je l'aiiiiiiiimmmmeeeeeeeeeeeeeee! ![]() |
|
|
|
#8 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
Citation:
Donc éffectivement , 144cv mais uniquement pour le modele 2O10-2011 Même moteur pour 2012-2013 ( 158CV annoncé usine , 165 au banc de moto journal )Les moins du modele 2013 par rapport au 2012 à mon sens: Plus de cadre chrome molybdène soudé mains Plus ces magnifiques jantes en alu forgé Les plus de la 2013: Prix du neuf en nette baisse Garde boue avant plus jolie Saut de vent plus travaillé En toute impartialité je trouve que c'est la version 2012 la plus aboutie ![]() Pour ma part , j'ai acheté mon modèle "2012" neuf il y'a maintenant un peu plus d'un an et j'ai depuis , effectué 10000 kms sans , je dis bien sans aucun soucis : Du bonheur en barre cette bécane ![]() ![]() MERCI MONSIEUR MV AGUSTA ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
|
|