![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
La dernière carto est super efficace, le gain de souplesse à mi régime est un régal du coup je ressors encore plus vite qu'avant de mes virages
![]() Ca envoi toujours une purée phénoménale dans les tours dans un vacarme bien rauque le pot doit commencer à se vider! Le moteur semble moins chauffer, on a plus les chaleurs extreme de juillet certes mais le mélange serait peut etre un poil plus riche? à voir à la fin du plein, je n'ai fait qu'env 100 bornes pour le moment... Quel pied cette brèle ![]() Petit sortie rapide ce soir en afterwork pour se défouler, vue sur Marseille, les iles et les falaises de Cassis depuis la ste baume à 723m d'altitude temps magnifique et dégagé !! IDEAL !!![]() ![]() Dernière modification par phil ; 18/09/2013 à 19h31. |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
Ptit veinard, dire que la mienne va commencer à sentir le moisi !
![]() Vive l' afterwork ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Pour la tension de la chaine il faut absolument respecter la côte marquée sur le protège chaine de mèmoire il me semble que c'est 116 mm à vide et effectivement si on respecte cela: la moto à vide; la chaine donne l'impression d'être un chouilla détendue mais avec le poids tout rentre dans l'ordre il ne faut surtout pas la retendre autrement adieu le HUB.
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, carto, quelle, quels, reglages |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|