![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() On peut penser que oui, avec l'électronique pour les gestions c'est visiblement moins casse gueule que les turbo d'antan. Par contre je ne comprends pas pourquoi on ressort la recette "turbo" de nos jours.
extrigger serait un bon jouet pour les ado et concurrence directement sur le terrain de Honda avec la MSX toute mignone, en rouge on croyait que c'est un pocket bike de Ducati Monster quand je l'ai vu la première fois. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() perso en électrique je préfère sa (une gueule magnifique a mon gout)
http://www.moto-station.com/article1...-la-route.html sinon un twin parallèle a turbo, sa doit être fun a rouler, il y avait aussi le concept superbob en twin 990 mais pas de nouvelle depuis deux ans |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() ![]() Le missionnaire on apprécie certes ![]() Mais celle qui gagne, c'est l'autre: La Lightning 270 dans la ligne droite des stands au Mans ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() On est d'accord, la Mission Zéro est quand même plus développée et j'ai discuté avec l'un des développeur au salon de Milan il y a deux ans, apparemment c'est une société qui fait des batteries et la moto est leur banc d’essais, pourquoi ne pas commercialiser leur moto au plus grand public? les financiers sont frileux de nos jours...
Merci Arcimboldi pour la vidéo, je ne connaissais pas cette moto avant mais bon aux main de Duhamel, n'importe quelle moto devient une arme, quel pilote ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
concept, recursion, suzuki |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|