![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
![]() Citation:
Si tu veux une ligne d'enfer, tu prend ta ligne d'origine, tu trouve un bon chirurgien mécano soudeur. ![]() Tu ouvres ta ligne par le dessus ![]() ![]() Tu mets en route ta RR et là tu restes bouche bée....tu as toujours ta ligne, y a juste le son qui change et le moteur qui respire mais quel quel changement... ![]() Tutti matti |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
Qu'est ce qu'on fait pour la valve à l'échappement ? Enfin vous avez compris si certains d'entre vous ont des explications , je suis preneur et en plus j'ai un MIG et du gaz pour les points de suture ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue Dernière modification par papyv60 ; 08/12/2013 à 01h18. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
![]() Citation:
![]() L'an dernier j'ai démonté la partie arrière ou les terminaux, dans un premier, viré ce qu'il y avait dans les flutes, et ensuite ouvert par le dessus pour extraire chicanes et restricteurs, puis aprés suture au mig ![]() Une fois mis le contact de la Mamba, beh rien qu'au ralenti, on entend que les bronches du monstre sont dégagées ![]() je suppose que sur les modèles les plus récents c'est idem surtout si on veut conserver sa ligne d'origine. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
Pour le bruit , c'est supportable ?
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
![]() En bref, on vire tout exact.
![]() En bref, c'est supportable. ![]() pis alors si tu es dans les tours ( en haut) et que tu passes à la volée, alors là... ![]() Siamo solo noi. Tutti matti. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Elle doit bien chanter maintenant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() franchement les gars, je me vois pas ouvrir l'échappement de ma F4, puis le ressouder ...avec mes facultés en mécaniques autant le jeter a la poubelle direct !
![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, exhaust, f4, qd |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|