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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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C'est a croire que les roulements ne sont pas graissés à l'usine
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
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Je trouve ça un peu lamentable de pas mettre des roulements étanches ou au minimum un joint torique.
Là pour le coup c'est sûr que l'on peut dire : ma c'est norrrmal ![]() C'est quoi la solution niveau entretien pour que ça ne se produise pas ? Un coup de soufflette après chaque nettoyage, un peu de graisse ?
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
De la graisse il y avait, les billes qui n'ont pas giclé restaient collées par une pâte brunâtre. Entretien pour que ça ne se reproduise pas. Y mettre du Timken ou SKF viendrait à l'esprit. Sur ma moto d'il y a 10 ans les références italiennes étaient les mêmes que chez Suzuki. Et la concession Suzuk était juste à côté, à moins de 200m. Prise sous garantie, je pouvais m'assoir dessus, mais le remplacement des roulements fut immédiat et durable. Précision: le lavage au Kärcher, même avec des joints à lèvres en plastoc NASA, c'est pas du tout conseillé pour les roulements. Moins on y touche, mieux c'est. Beurrer l'axe quand même, par exemple quand on change ses pneus. Respecter assez scrupuleusement le couple de serrage de façon à ne pas niquer les entretoises en fer à ferrer les ânes ça compte aussi. |
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| dingue, truc |
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