![]() |
![]() |
![]() |
#11 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() ![]() Citation:
M'aurait évité un mois de frustration ![]() Citation:
![]() Supposons, ce fut mon cas, que le problème apparaisse à environ 1500 bornes de mon garage. Le CLIENT va tenter de rentrer chez lui avec sa moto. Vu que le CLIENT a acheté et payé la moto avec son argent, il suppose qu'elle devrait au moins démarrer après chaque plein. Donc il va insister pour qu'elle redémarre, en faisant tourner le démarreur. Dans le manuel d'utilisateur il n'y a pas de mise en garde particulière au sujet du démarreur. Arrivé chez son conce$$ionnaire celui-ci apprend que le CLIENT appuie comme un forcené sur le ch'ti bouton et démarre par tous les moyens connus. Sachant cela le professionnel n'a pas besoin de 4 semaines et 3 jours pour porter remède au problème. Pour l'aval de l'usine, il existe des obligations. En particulier qu'une moto neuve et vendue démarre sans qu'on ait besoin de s'escrimer sur le démarreur. Initialement je trouvais la remarque teintée d'un brin d'humour. Si c'est le reflet d'une position officielle du SAV c'est très fâcheux. |
||
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, probleme |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|