MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2013, 19h44   #13
beny
Rang 6 - Gary Hocking
F3
 
Avatar de beny
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159

Par défaut

bonsoir à tous

sur les première 675 il y avais des manques de pâte à joint sur l'assemblage des deux carter de bas moteur et certain moteur on aussi cassé

sur ma f3 j'avais eu le coup du moteur en auto vidange du coup je suis repartis sur une 800 et franchement je regrette pas mon choix mais c'est une autre histoire

donc pour en revenir à nos montons , pour ma part ça pissé sur la gauche du carter de pignon de sorti de boite

sur tout les bloc neuf que j'ai eu la chance de voir il y a maintenant un beau cordon de pâte noir à cette endroit et grise pour le reste du moteur

si le moteur et effectivement un échange standard je vois pas trop la raison de s'alarmer mais si il a était ouvert puis remonté la j'avoue que je passerais mon chemin

si la facture est clair sur le sujet aucun problème enfin c'est mon avis
beny est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
changement, f3, moteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh