![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Même pas je me permet de sortir ça a un client de toute manière. |
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141
|
Tiens, c'est cadeau !
http://www.dossierfamilial.com/lettr...ntie-3711.html Je vais finir par être le mec le plus procédurier du forum… J'ai l'impression de parler que quand y a un problème avec un concessionnaire ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Woah
J'ai acheté la Brutale neuve! C'est mon concessionnaire qui gère les problèmes de garantie? @julienEVO6 C'est le garage qui décide des modalités et des pièces prises sous garantie sur une moto neuve? Zond ![]() On ne me dit jamais rien à moi. En plus je ne sais plus lire l'italien car il diritto alla copertura di garanzia prevista est signé par un certain Giovanni Castiglioni serait-ce un faux?Car sur ma facture d'entretien des 18000 mon conce$$ionnaire ne s'appelle pas du tout comme ça. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, démarrage, pb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|