![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bon 2eme jour de test.
1 constat le sarter monte plus haut dans les tours a froid. 2 constat le compte tour ne tressaute plus, il reste fixe a 1500t. un petit tour en mode R pour voir, puis en N et pour finir en S pour comparer. En R et N le moteur répond bien sans accoues surtout à bas régime , l'accélération est moins brutale avec un palier vers 6000T ce qui la rend plus saine, j avais tendance a passer en 1er dans les rondpoints, plus besoin. En 1er ça lève toujours mais c'est davantage dosable. J ai l impression que les suspensions travaillent mieux grâce à la progressivité du moteur. En mode S en revanche j ai envie de ![]() La réponse n'est plus du tout violente et instantané comme avant. ![]() Je trouve qu'avant on était plus proche du 2 cylindres, la on dirait un 4... conclusion réfléchissez avant de faire la mise a jours, vous gagnerez en efficacité et en confort de pilotage mais, un GROS MAIS, vous perdrez une partie des sensations qu'elle poquerait. ps: je ne suis pas encore en full, mais pas sur que ça change grand chose sur l’analyse. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Merci pour l'info ! Je vais attendre un peu avant de la faire et surtout en discuter avec mon concessionnaire
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() En même temp si une marque lance une mise à jour c'est pour une bonne raison donc autant la faire
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Oui, elle est fait pour supprimer les défauts et c est réussi, mais c'est au détriment des sensations qu'elle procurait
Dernière modification par yann77 ; 03/03/2014 à 21h45. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() il faut vraiment mettre la poignet dans le coins pour avoir plus ou moins la même chose, le truc sympas c'est le petit coup pied a cul entre 6000 et 8000t ( difficile a voir), mais on perd vraiment la réponse brutale des gaz en S
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
|
![]() Et tu n'as pas essayé de jouer avec le TC pour voir si ça change quelque chose ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J ai essayé à 4, mais j ai pas vraiment vu de différence. Faudra que je testes a 2, mais je n ai pas encore eu le temps.
|
![]() |
![]() |
Tags |
jour, mise |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|