![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() Bonjour , Shak , je constate et cela depuis plusieurs fois que tu n'apprécie pas Dede sur ces posts , cela te regarde et ton opinion à ce sujet ne regarde que toi ! le forum est un lieu d'échange ou chacun et chacune peut exprimer une pensée et opinion , même différente des tiennes et tu participes je pense avec ce type de réponse à cette ambiance parfois (pardon grand maitre mais ambiance avec un C ) , intervenir ou commenter un post sans discriminer ou porter un jugement personnel est positif ! essaie ça marche ![]() Je me joins à Dede pour te dire que te rencontrer à Dijon et faire ta connaissance sera une joie comme celle de rencontrer tous les autres membres ! Et pour revenir au sujet initial , oui Gaylord , merci pour ce coup de gueule car contrairement à toi qui peut gerer après coup cette situation , d'autre ne peuvent pas et font confiance ( malheureusement parfois à tort ) et s'aperçevoir qu'un concess puisse trahir ses client est toujours douloureux ! Shak n'hésite pas à corriger aussi mes fautes .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
concession, marre |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|