![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Salut Jonathan.
Et bin je vois que tu te régale La fiabilité avant tout mon gars !! ![]() Pour le vase d expension il faut le remplir au minimum car quand la moto chauffe ça a tendance a dégueuler si tu en a trop mis ...en tout cas sur ma 1er F4 c était comme ça, sur la 2ème j ai plus ce problème. Pour les affichages d erreur : J en ai eu aussi...en pagaille ! Sur la 2ème pas un seul ! Pour t expliquer pourquoi tu as ces messages d erreur c est très simple : C est la magie du spectacle ! ![]() C est comme ça...y a un micro défaut quelque part...l électronique panique. A la fin je les ignorais !!! La coupure au dessus de 8 000 tr je connais aussi : Pour moi c était un fil dans le neiman qui était a moitié coupé. Arrive a 8 000 tr les vibrations du moteur crée un court circuit, le fil se déconnectais puis reconnecter sous les 8 000. Pour cette panne avec Christophe, on a joué a " ou est Charlie" ...la magie du spectacle j te dis ! ![]() Emmène la chez Christophe !! Des fois je pense qu'il n ose pas trop s exprimer quand y a des pannes...faut ce mettre a sa place c est toujours emmerdant ...Mais quand elle passe dans sont atelier il fait toujours tout ce qu'il faut, tu le sais, donc go Motorenard ! J ai roulé un peu ces derniers jours et la mienne marche au top ! Je te l avais dit que les blanches elles étaient moins bien ... ![]() À bientôt ! ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, f4rr, panne |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|