MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2014, 10h26   #4
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Les supercorsa v2 pour remplacer tes diablos si tu veut rester chez pirelli, moi perso j'adore les dunlope d211 ( 1,2 bar pression pneu arrière de la vrais glues) après c'est subjectif. Question con, sur ta moto tu est reculer ou coller au réservoir quand tu est sur l'angle?

Si jamais ça te bloque vraiment remet le TC sur 3 voir 4 , ça peut déjà bien aider. Mais en général quand j'avais de la glisse ça venait du fait que j'été pas assez reculer sur la selle, peut être aussi ton amortisseur arrière qui travail pas assez et qui est mal régler.
  Réponse avec citation
 

Tags
amorce, high, side

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh