![]() |
![]() |
|
|
#16 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
|
Je n ai fait que publier ce que le banc a affiché, rien d autre, je ne vois pas pourquoi je gaverais, il y a tellement "d expert confirmé MV" sur ce forum... Si ce n'est pas ça, c était un banc de merde, c est tout.
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guest
Messages: n/a
|
T'énerves pas ! Passe ta moto sur d'autres bancs et je te certifie que tu n'auras jamais les mêmes chiffres ( avec une variante telle que tu croiras avoir un soucis par moment ou que ta moto soit béni des dieux à un autre )
|
|
|
|
#18 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241
|
Citation:
et puis ensuite tu as des bancs qui vont te donner la puissance à la roue (axe ou jante) et d'autres au sol (au cylindre) ce qui théoriquement est la puissance qui permet "d'envoyer"![]() Par contre il ne faut pas oublier que les puissances mesurées et publiées par les constructeurs sont réalisées dans des conditions inconnues dans la vie de tous les jours : marketing quand tu nous tiens ![]() Si celà t'interresse voici une vieille chronique qui est encore d'actualité sur pas mal de points : http://www.lerepairedesmotards.com/c...onique0205.php VV |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2013, f4, puissance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|