![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ne t'inquiète pas, normalement cela devrait bien se passer.
Ma B3 675 a eu un rappel pour un soit disant défaut de cote de cylindre! Il y a eu un rappel il y a deux ans uniquement sur quelques moto dont la mienne, mais RAS! Aujourd'hui j'ai 15000 km et elle ne présente pas de soucis majeur! Je pense qu'il y a un minimum de suivi et donc je suis confiant. Bon courage pour la suite des évènements. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() C'est quand même la loose juste en pleine saison... J'espère pour toi que la prise en charge et sous garantie ne soit pas longue. Courage !
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
![]() ![]() Encore de tout coeur avec toi Zeus ![]()
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() C'est le principe des forums : on discute de ce qui ne va pas et rarement de ce qui va. Donc forcément, tu vas trouver des posts sur des soucis mécaniques mais combien comparés au nombre de motos vendues par MV dans le monde ?
Si tu vas sur le forum Newmonster où je suis aussi, c'est pareil, tu as des casses, des pannes... On essaye de trouver réconfort et solutions et parfois conseils sur les forums. Quand tu lis jusqu'au bout, tu verras que la plus part des sujets ont trouvé des solutions plus ou moins longues. Là est bien le principal ! Faut pas diaboliser MV, ce n'est pas une usine, c'est un atelier : le fait main rime rarement avec fiabilité. Zavez déjà vu une Ferrari fiable vous ? ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Aucun problème sur la mienne en 5500 km
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Mais quand l'été arrivera chez toi (le 15aout) et que vas rouler elle va se venger ta moto, elle est en manque de son garage ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() C'est vrai j'oubliais c'est si peu ...
![]() et aussi le coup de la mauvaise carto mais ça, la valeureuse Trepsitoni n' y pouvait rien ... Phil pour info, le 15 août, l' été est déjà parti !! ![]() Tu te souvenais pas ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() RAS pour mou, 6500 km, que du bonheur !!
Ah si, mais pourquoi,le pneu s'use ??? Mr MV, vous le reprenez en garantie ?? ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, cassé, f3, moteur |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|