![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() perso avait un modele qui ressemble
monté sur la mienne ai dribblé 1 fois et quelques bosses ; les fixations Hs refais puis coupé en deux démonté, remontée un support rapide : ce week end ai perdu la plaque dans la vallee de l ' ouche ; je reglais l' amorto arriere.... ![]() ai refait un support maison avec 3 bouts de toles percées chez castorama : 12;60€ et la base du support d' origine ... et 25e de plaques fuck elle est énorme |
![]() |
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() Mon stp Marco Design a bien une barre de 6 leds lui
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B3 800
|
![]() Salut StevLan... tu l'as commandé récemment?
En ce qui me concerne j'ai envoyé un e-mail à la personne qui a racheté le stock Marco Design, à savoir M. Franck Hardouin, pour savoir s'il s'agissait d'une erreur ou autre et ... pas de nouvelle, il n'a pas pris la peine de me répondre ![]() Méfiez-vous si vous passez commande chez lui, je dirais même plus, ne commandez pas c'est mieux car le stock doit être épuisé... Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() Hello Frederov
![]() Je l'ai commander en novembre quand j'ai eu ma B3 ![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() Hello ,
Je viens de commander un SDP+Cligno Marco Design chez son repreneur et je viens de recevoir le colis aujourd'hui ,rien a redire !!! ![]() Suite a 4 ou 5 échanges de mails pour être certain que nous parlions bien tout les 2 du même SDP a Led pour B3,J'ai effectué le paiement par Paypal et il a expédié le colis le lendemain !! ![]() ![]() ![]() Donc voila !!! Commande conforme a mes attentes ,colis très propre et "came" désirée prête a être montée ![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B3 800
|
![]() Et bien t'as de la chance Octomore
![]() En ce qui me concerne le mec s'est surement dit qu'il pouvait m'envoyer une merde de sdp que de toute façon je ne me pointerai pas à sa porte vu que j'habite en Belgique ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, plaque, support |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|