MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2014, 09h38   #22
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

on ne dit pas que tu es un fou, tu roules même certainement moins fort que nous... là n'est pas la question, c'est prévu pour et ça doit fonctionner, quelque soit l'usage.

la semaine dernière j'ai monté le ventoux à très bon rythme, je reste persuadé qu'une montée de plus de 20km à bon rythme fait plus chauffer qu'une session de piste. (d'ailleurs arrivé en haut ça bouillonnait dans le vase d'expansion, rien d'anormal d'après mon concess ça arrive aussi sur les F3 il m'a dit, le vase est trop petit pour la pression par forte chaleur)

j'ai déjà roulé sur de petits circuits, et même petits tu roules plus vite qu'en ville, sans arrêts et ça ventile bien pour refroidir. mon garage me disait que cet hiver sur les F3 ils devaient mettre un carton devant le radiateur pour rouler au castellet sinon elles ne chauffaient pas assez!
  Réponse avec citation
 

Tags
675, cassé, f3, moteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh