![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() chui amoureuse...
![]() elle est magnifique ta 899 ! si elle n'avait pas été si haute de selle et encore trop chère niveau budget, je l'aurais bien prise... qui sait, d'ici quelques années, en occasion, quand ils auront trouvé un moyen de la rabaisser de 3cm ! En tout cas j'aurais adoré pouvoir au moins l'essayer... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Est-ce que ça va bien ? ça ou la f3 800 me tenterait bien mais j'ai vraiment peur d'être déçu au niveau moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Essaye les deux , il n'y a aucun autre moyen de le savoir .
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Je vais essayer papé, j'aurai peut-être la révélation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Partant du principe qu'il n'y a pas de mauvaise meules , je fonctionne au coup de cœur , donc l'une ou l'autre tu ne saura pas déçu .
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() j' ai essayé les 2 , toujours pas moyen de savoir laquelle je prendrai
![]() La Pani sera plus douce et facile au quotidien (moteur, position) et un poil plus agile, un moteur souple qui ne tape plus en bas et avec de l'allonge. La F3 est plus exigeante et physique, avec un avant hyper précis avec plus de ressenti... une fine lame quoi... Niveau moteur connaissant le 3 cyl par coeur, les rapports de boites un peu plus longs ont moins révélé son caractère explosif! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Dans le cas ou tu optes pour la panigalette , voila ce que j'ai changé pour quelle soit vraiment sympa :
Récepteur d'embrayage pour celui de 1199 ( trop dur d'origine) PSB - 1 dent ( comme toute les ducats elle tire trop long) Termi sans chicanes livré avec la MAP qui va bien. La suite n'ayant qu'un intérêt esthétique . |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Faut vraiment que j'essaye, quand je reviens de vacances je m'occupe de ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
899, panigale |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|