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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Alléluia mémère a redémarré ! Je n'ai fait que :
-dégraisser mes carénages -aucun rapport ![]() -dégraisser la partie gauche du bloc moteur qui n'était guère pwopwe ! ![]() -changer à nouveau le fusible A-1 côté droit -sortir et rentrer tous les fusibles en les emboîtant bien -débrancher et rebrancher le capteur de vitesse (capteur le + haut des deux près du pignon de sortie de gauche) -débrancher et rebrancher le capteur de ??? (capteur le + bas des deux près du pignon de sortie) -débrancher les prises de l'ECU et les rebrancher Dès que j'ai mis le moteur en route, ça dégage de la fumée (au sens chaleur)tout en bas du radiateur. Je ne pense pas que ça soit bon signe et c'est là que j'en reviens à mon idée que je dois être à sec côté liquide de refroidissement ![]() Je vais penser à rajouter des photos de mon bricolage Dernière modification par DarkSuedeStar ; 10/09/2014 à 21h19. |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Ha oui dis donc il semblerait que ton bocal soit vide de chez vide .Tu contrôle souvent ?
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Non je ne te cache pas que je n'ai pas été raisonnable pour contrôler le liquide.
Je ne me trouve pas d'excuses mais avec les changements de température et un gros trajet (enfin long ^^ ) je crois que j'en ai beaucoup demander à ma fusée. Du coup demain je vais m'acheter une seringue comme le suggéré un membre du forum et je vais voir pour purger ce qu'il resterait (ahah) et je remplis jusqu'au minimum...car si j'ai bien tout compris si j'en mets trop ça va baver, couler, déborder quand le moteur sera chaud ![]() |
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| 312r, démarre, ne |
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