![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Yeah bien dit, ça résume parfaitement cette nouvelle kawa. je veux une 750 verte
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Heu... j'hésite à vous faire part des infos que j'ai eu aujourd'hui tellement elles me laissent perplexe...!!!
J'ai peur de passer pour un blaireau si ce sont des conneries... Et si c'est vrai, vous devrez tous me payer un coup à boire!!! ![]() Moteur 1000 CC + compresseur = 280 CV... ![]() Et enfin le tarif: 40 000 €...!!! Ils vont avoir des soucis pour le bridage... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Sur le forum Z750 ils disent 4 cylindres en avec compresseur . Concernant la puissance ca reste de la pure spéculation enfin une chose est sur pour la France ce sera 106 cv
. Pour le tarif e tselon les sites et revues ca oscille entre 35000 et 50 000 € avec un nombre très limités de modèles dispo pour la France ( ca parle de 35 machines) |
|
![]() |
| Tags |
| h2, ninja |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|